Chérie, j’ai oublié la nappe ! 5.5 designers, île de Nègrepelisse

Chérie, j'ai oublié la nappe ! 5.5 designers, île de Nègrepelisse

5.5 designers, « Chérie, j’ai oublié la nappe ! » - Ile de Négrepelisse - 2007

5.5 designers est un cabinet de recherche et de consultation en design créé en août 2003 cherchant à offrir, à travers chacune de ses créations, des alternatives honnêtes et accessibles de consommation avec une volonté permanente de sublimer l’ordinaire. Leurs créations reprennent l’archétype de la nappe à carreaux rouges et blancs, élément fédérateur et indispensable d’un pique-nique réussi un dimanche ensoleillé. Trait d’union transgénérationnel, cet élément jusqu’alors éphémère s’installe définitivement sur l’île de Nègrepelisse.

Bisazza, partenaire de La cuisine et de 5.5 designers

Chérie, j'ai oublié la nappe ! 5.5 designers, partenaire Bisazza, 2007. Production La cuisine, centre d'art et de design. Chérie, j’ai oublié la nappe ! 5.5 designers, partenaire Bisazza, 2007. Production La cuisine, centre d’art et de design.


Les pièces conçues par 5.5 designers représentent une nouvelle typologie d’objet créés sur la base du célèbre décor à carreau Vichy. Des bancs, des tables et des nappes sont parsemés dans le parc du château et sur l’île de la commune de Nègrepelisse, à proximité des futurs locaux du centre d’art et de design La cuisine. Des objets précieux où la mosaïque BISAZZA est utilisée de façon inattendue et loin de son usage traditionnel, mais tout aussi extravagante.

Chérie, j'ai oublié la nappe ! 5.5 designers, partenaire Bisazza, 2007.© Thomas Mailaender. Production La cuisine, centre d'art et de design. Chérie, j’ai oublié la nappe ! 5.5 designers, partenaire Bisazza, 2007.© Thomas Mailaender. Production La cuisine, centre d’art et de design.