Visite individuelle

Visite individuelle

Visite des expositions temporaires

L’équipe de médiation de La cuisine se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre visite, aux horaires d’ouverture au public.

En savoir plus sur les expositions en cours et à venir

Ateliers de cuisine, ateliers de pratiques artistiques, concerts et autres évènements... Découvrez le programme des actions culturelles


Visite des œuvres pérennes


Chérie, j’ai oublié la nappe !
des 5.5 designers

Situé sur l’île de Nègrepelisse

Accès 1 : passage du gué de la Bardette
Accès 2  : chemin du moulin


Pique-niquer en famille, entre amis, en couple ou seul : la nature, un bon sandwich et là — pas de nappe ! À Nègrepelisse, plus de problèmes, car une nappe est déjà là — enfin — des nappes. En effet, sept installations pérennes en mosaïques de pâte de verre créées par l’agence 5.5 designers, sont prêtes à vous accueillir le temps d’un déjeuner ou d’un goûter en plein air.
- L’île de Nègrepelisse est un espace public accessible à tous toute l’année. Venez investir ce lieu privilégié de pique-nique au bord de la rivière Aveyron, le temps d’une belle journée ensoleillée.
- Équipez-vous de bonnes chaussures afin de parcourir le site de manière confortable.




Le bois de Sharewood
de matali crasset

Situé au bois de Montrosiès

Accès : rue Pierre Perret



Transmission des savoirs, échanges, partage et apiculture sont au cœur de ce projet, porté par La cuisine, la Mairie de Nègrepelisse et l’association Pollen. La designer matali crasset a été invitée à développer un projet d’aménagement pour le bois de Montrosiès de Nègrepelisse et imaginer un équipement particulier, porteur de cohésion sociale et adapté à l’état d’esprit de l’association Pollen. matali crasset a ainsi dessiné un rucher participatif et une plateforme de rencontres et d’échanges, installés au cœur du bois.
- Le bois de Montrosiès est un espace public accessible à tous toute l’année.