Du samedi 31 janvier au dimanche 3 mai 2015

« Outils de corrections sélectives » / ENSA Toulouse

« Outils de corrections sélectives » / ENSA Toulouse

Cette exposition présente le travail réalisé pendant le workshop du 11 et 12 décembre 2014.
Ecole Nationale supérieure d’architecture de Toulouse / La cuisine / Béatrice Utrilla /Sébastien Martinez /Barat/ Benjamin Lafore/ Les étudiants du S995.

Du samedi 31 janvier au dimanche 3 mai 2015

Dans le cadre du partenariat entre L’école nationale supérieure d’architecture de Toulouse et La cuisine centre d’art et de design, le workshop « Outils de corrections sélectives » piloté par Béatrice Utrilla en collaboration avec les architectes Sébastien Martinez Barat et Benjamin Lafore et 28 étudiants de cinquième année s’est déroulé pendant deux jours à La cuisine. Cette étude s’appuie sur la publication des architectes invités « Intérieur. Notes et Figures » présentée à la dernière biennale d’architecture de Venise.

En réalisant une micro édition des étudiants ont concrétisé sous forme d’interventions graphiques, d’images photographiques ou de textes leurs observations, analyses et transformations du site. D’autres étudiants sont partis à la rencontre des riverains et de l’équipe de la cuisine pour les écouter parler de ce lieu et de leurs rapports au centre d’art, ils nous livrent à travers des textes et des images un point de vue personnel de ces rencontres.

Les étudiants ont présentés le résultat du travail lors du rendu public le jeudi 18 décembre à 15h30 à l’auditorium de La cuisine à Nègrepelisse.


Informations pratiques de La cuisine :
Voir les horaires
Comment venir ?
Contactez-nous